Réclamations

Nous avons la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés ou des insatisfactions peuvent survenir au cours de notre relation.

S’agissant d’une assurance vie ou une assurance liée à un crédit…

Rapprochez-vous tout d’abord de votre courtier ou votre interlocuteur habituel. Vous pouvez leur faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance par téléphone, par lettre ou par mail. 

Vous avez également la possibilité de vous adresser au Centre Relation Client spécialisé sur les questions d’assurance vie, d’assurance des crédits et de prévoyance. Vous pouvez transmettre votre demande par courrier ou téléphone, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après :

• Par courrier :
ORADEA VIE
Centre Relation Client
42, boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1

• Par téléphone (appel non surtaxé) : 
02 38 79 67 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h30

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au service Oradéa Vie Réclamation Client en écrivant à l'adresse suivante :

ORADEA Vie Réclamation Client
42, boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1

ORADEA VIE  s’engage à traiter votre réclamation sous 15 jours sans que ce délai n’excède 2 mois à compter de la date d’envoi de votre demande.

Médiateur de l'Assurance

Si votre désaccord persistait ou à l’issue de 2 mois après l’envoi de la première réclamation écrite adressée à Oradéa Vie, vous pouvez demander l’avis du Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes :

Le Médiateur de l’Assurance est une personnalité extérieure à Oradéa Vie qui exerce sa mission en toute indépendance. L’avis du Médiateur ne s’impose pas aux parties en litige, qui conservent le droit de saisir les tribunaux compétents. La « charte du Médiateur de l'assurance » est disponible sur le site https://www.mediation-assurance.org/